Conditions générales

    Conditions générales :

    * l’Eurasie comprend les pays suivants : L’Inde**, les Maldives, le Pakistan**, les Seychelles et le Sri Lanka.

    **L’Inde et **le Pakistan offrent également un service de voiture avec chauffeur Avis. Dans ces pays, la remise est valable sur le package complet voiture + conducteur.

    Le numéro de membre du programme Wyndham Rewards doit être renseigné au moment de la réservation et la carte de membre Wyndham Rewards doit être montrée au moment de la location.

    L’ensemble des membres Wyndham Rewards peuvent gagner jusqu’à 100 points Wyndham Rewards par jour de location et par location éligible.

    Les points sont utilisables pour des locations d’un jour ou plus.

    Dans le cadre de cette offre promotionnelle, Avis offre de doubler les points Wyndham Reward, soit 100 points de base auxquels viennent s’ajouter 100 points bonus. Si vous réservez via notre site, ces points seront automatiquement ajoutés à votre compte. Si vous réservez via un autre site, veuillez renseigner le numéro de bon « MUHA051 » pour vous assurer que vos points soient correctement ajoutés à votre compte.

    Le doublement de points est valable sur les locations d’un jour ou plus effectuées dans les agences situées aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, en Amérique latine et aux Caraïbes.

    Le doublement de points est valable jusqu’au 31 mai 2017. Toute réservation doit débuter avant cette date.

    Pour être éligibles, les réservations doivent être réalisées via le site Internet www.avisworld.com/wyndham.

    Si les réservations sont réalisées en dehors de ce site, veuillez renseigner le numéro Avis Worldwide Discount (AWD) « K969100 » pour pouvoir bénéficier des avantages du partenariat.

    Tout taxe, frais et assurance est considéré comme un supplément.

    L’offre ne peut être cumulée avec d’autres remises, promotions ou offres.

    L’offre est non échangeable et non remboursable.

    Le gain de points Wyndham Rewards peut prendre jusqu’à 6 semaines à compter de la date de location.

    Les Wyndham Rewards ne sont pas valables sur les locations d’affaires, avec chauffeur, de van ou de voiture de la gamme Prestige.

    L’ensemble des points Wyndham Rewards émis est soumis aux Conditions générales du programme.

    La remise allant jusqu’à 30 % s’applique aux tarifs standards d’Avis, uniquement pour la période et la distance facturées pour la location. Utilisez le numéro Avis Worldwide Discount (AWD) « K969100 » pour bénéficier de cette remise.

    Pour recevoir les miles standards et bonus, les membres Avis Preferred doivent renseigner un numéro Wyndham Rewards valide au moment de la location. Toute autre location nécessite de renseigner le numéro Wyndham Rewards au moment de la location, pour recevoir les points standards et bonus.

    Cette offre est soumise aux Conditions générales du partenariat entre Avis et Wyndham Rewards.

    Les Conditions générales standards d’Avis s’appliquent.






© 2000-2019 Avis Budget EMEA Ltd.